Passer au contenu

Suivez-nous!

Prenez contact avec nous

Politique de remboursement

Nous appliquons une politique de retour de 7 jours, ce qui signifie que vous disposez de 7 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour vérifier si vous avez droit à un retour, vous pouvez contacter support@roaveyewear.ca ou lancer une procédure sur votre compte. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions sur la manière et le lieu d'envoi de votre colis. Les articles renvoyés sans demande de retour préalable ne seront pas acceptés.

Veuillez noter que tous les articles achetés en solde ne sont pas remboursables.

Les articles soldés comprennent :

  • tout produit acheté à un prix réduit autre que le plein prix.
  • tout produit acheté avec un code de réduction, quelle qu'en soit la valeur.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant les retours à l'adresse support@roaveyewear.ca.


Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.


Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.


Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé par le biais de votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que le traitement et l'affichage du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.