Politique d'expédition
Politique d'expédition
ROAV Eyewear Corporation est fière d'expédier ses produits à partir du Canada et à l'intérieur du pays. Grâce à la livraison gratuite, nous sommes en mesure d'expédier vos commandes rapidement et en toute sécurité. Nous offrons également une page de suivi pour que vous puissiez savoir où en est votre commande.
Délai d'expédition :
La plupart des commandes sont livrées dans un délai de 5 à 7 jours.
Confirmation d'expédition
Nous vous enverrons un courriel de confirmation avec les informations de suivi lorsque votre commande sera prête à être livrée. Vous pouvez également utiliser votre adresse électronique sur notre page de suivi de commande pour suivre virtuellement votre commande.
Questions
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : support@roaveyewear.ca. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Remarques
Veuillez prévoir un délai de 2 à 3 jours pour le traitement et l'emballage des produits.
Taxes et droits de douane
Veuillez noter que les taxes et les droits de douane ne sont pas calculés lors de la validation de la commande. Les commandes destinées à des pays autres que le Canada peuvent être soumises à des taxes locales, des droits de douane, des droits et des frais prélevés par le pays de destination. Le destinataire de l'envoi est l'importateur officiel dans le pays de destination et est responsable de tous les frais d'importation. Si vous refusez un envoi de notre part, vous êtes responsable des frais d'achat et d'expédition initiaux, de tous les frais d'importation encourus sur le colis et des frais de retour du colis à ROAV.
ROAV Eyewear Corporation est fière d'expédier ses produits à partir du Canada et à l'intérieur du pays. Grâce à la livraison gratuite, nous sommes en mesure d'expédier vos commandes rapidement et en toute sécurité. Nous offrons également une page de suivi pour que vous puissiez savoir où en est votre commande.
Délai d'expédition :
La plupart des commandes sont livrées dans un délai de 5 à 7 jours.
Confirmation d'expédition
Nous vous enverrons un courriel de confirmation avec les informations de suivi lorsque votre commande sera prête à être livrée. Vous pouvez également utiliser votre adresse électronique sur notre page de suivi de commande pour suivre virtuellement votre commande.
Questions
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : support@roaveyewear.ca. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Remarques
Veuillez prévoir un délai de 2 à 3 jours pour le traitement et l'emballage des produits.
Taxes et droits de douane
Veuillez noter que les taxes et les droits de douane ne sont pas calculés lors de la validation de la commande. Les commandes destinées à des pays autres que le Canada peuvent être soumises à des taxes locales, des droits de douane, des droits et des frais prélevés par le pays de destination. Le destinataire de l'envoi est l'importateur officiel dans le pays de destination et est responsable de tous les frais d'importation. Si vous refusez un envoi de notre part, vous êtes responsable des frais d'achat et d'expédition initiaux, de tous les frais d'importation encourus sur le colis et des frais de retour du colis à ROAV.